X
La société d’ingénierie GPESSA
2017-02-06

Comme tout bon Français, il y a deux corps de métiers qui nous font  grincer des dents : les garagistes et le « bâtiment » !
Alors, quand nous faisons construire notre maison de rêve au Portugal – notre dernière peut-être, nous   mettons en marche notre vigilance,  voire notre  suspicion, face à cet inconnu : « comment ça se passe ici ?? » et pour nous rassurer et nous préparer à la bagarre nous voulons que ce soit comme en France. 
Et bien non ! Le Portugais est un bâtisseur par nature – Il est fier et susceptible – il travaille 40 heures par semaine et dans un pays où il fait très chaud – vous ne parlez pas le portugais et son organisation ne répond pas à la définition de rentabilité.  Si vous poser ces postulats tout le reste sera facile.
Impossible de construire ou de réhabilité une maison sans le savoir-faire du métier que  GPessa exerce. C’est un magistral chef d’orchestre qui cherche et trouve  les meilleures entreprises par rapport au travail à exécuter – qui dialogue  et comprend ce que vous recherchez – sait agir sur les entrepreneurs et surtout sait être le tampon compréhensif, vigilant et efficace  entre la culture portugaise et la nôtre.  Cette entreprise a une parfaite maitrise du marcher du bâtiment, la connaissance des entreprises et de leur rapport qualité/prix. Présence quotidienne sur les chantiers – flexibilité dans les détails – réactivité en cas de problème ou de changement souhaité   et  disponibilité  totale  en « service après-vente.
Fondamentalement honnête,  GPessa   se fait un point d’honneur de justifier son  choix  d’entreprises et les prix   négociés dans le détail.  Ici, ce n’est pas le plus cher qui fera le mieux (les entreprises sollicitées sont toutes les mêmes puisque locales !) mais le juste prix pour la prestation. Attention aux entreprises trop chères et aux devis à la louche !!..
Je n’ai jamais eu à regretter ma confiance.  A votre disposition pour vous en convaincre !

Marie José Ayme